TEAM SWAT Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Guizmo67

Répondre au sujet    TEAM SWAT Index du Forum » TEAM $WAT » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Guizmo67
Auteur Message
Guizmo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

Message Guizmo67 Répondre en citant
Recruter IG a l'arache, je m'apelle Guillaume, j'habite a strasbourg, celibataire et sans enfants!! Pourquoi sans enfants? Parce-que j'ai 17 ans, et oui je suis le jeunot du groupe d'apres ce que j'ai compris ^^
N'etant pas avec vous sur le 4 je n'ais pas le SWAT coller a mon pseudo, donc pour ceux qui veulent m'ajouter dans leur liste d'amis, mon nom IG c'est Guizmo-67!!

Sinon ben j'ai de bonne stats en fin du prestige 3 (niveau 60 a l'heure actuelle), classé dans les environs du top 1000 (je retombe tjrs dans les 1050-1100 le lendemain) je vise le top 500!!

Bref je pense avoir fais le tour et puis si question il y a, reponse il y aura Wink

A+ et bon frag Wink

Sam 13 Déc - 15:43 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 13 Déc - 15:43 (2008)
Répondre au sujet    TEAM SWAT Index du Forum » TEAM $WAT » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation