TEAM SWAT Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sniper d'élite

Répondre au sujet    TEAM SWAT Index du Forum » Call of duty 4 » Vidéos Sujet précédent
Sujet suivant
Sniper d'élite
Auteur Message
Trust49
Membres des $WAT

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Armes préférées: R700, G36c, G3, M4

Message Sniper d'élite Répondre en citant
Salut, j'aimerai sincèrement dire que c'est l'un de mes entrainements spéciaux que j'essaye de garder avec le plus grand des secrets avant mon grand retour mais hélas ce n'est pas le cas. Ceci est une vidéo de Sniper de haut vole, on peut dire même que c'est un Sniper d'élite, accrochez vous à fauteuil et pensez à respirer de temps en temps ^^.

PS: le joueur évolue sur Xbox 360, et je peux dire qu'il a de la chance Okay enfin je crois à moins que ce ne soit le contraire Embarassed

"Ceux qui transgressent les règles sont des moins que rien....mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sur un champs de bataille sont encore bien pire..."

Mer 7 Mai - 02:09 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 7 Mai - 02:09 (2008)
balnave
Membres des $WAT

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Armes préférées: tromblon à spaghetti

Message Sniper d'élite Répondre en citant
Mouais pas terrible, je peux en faire autant avec un USP.........................
Non je déconne (genre vous ne vous en doutiez pas) vraiment excellent!

Mer 7 Mai - 18:08 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Sniper d'élite

Aujourd’hui à 20:04 (2018)
Répondre au sujet    TEAM SWAT Index du Forum » Call of duty 4 » Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation