TEAM SWAT Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
flyfish-94

Répondre au sujet    TEAM SWAT Index du Forum » TEAM $WAT » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
flyfish-94
Auteur Message
flyfish-94
Membres des $WAT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Message flyfish-94 Répondre en citant
salut, moi c'est flyfish-94. Arrivé chez les $WAT sous RFOM par l'initiative de Snake ( oh le pistonné )...mais bon, heureusement que les autres ne savait pas à kel point j'étais peu habitué des Onlines vu mes stats quelque peu faiblardes mais ils m'ont très bien accueillis quand même !!! heureusement nacquit COD 4, où après des débuts un peu difficile j'ai enfin pu décoller un peu ! je joue avec un snipe et un RPD ( en général ! lol ! en fait tout le temps ... ), ah oui , et aussi des ptites claymore toutes gentillettes, et toutes cachées aussi .... adepte du hardcore en général j'aime ramper pour pas kon me voit ( mais ça rate des fois....!! )....

Mer 16 Avr - 18:07 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Avr - 18:07 (2008)
Répondre au sujet    TEAM SWAT Index du Forum » TEAM $WAT » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation