TEAM SWAT Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
organisation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    TEAM SWAT Index du Forum » TEAM $WAT » Suggestions!!! Sujet précédent
Sujet suivant
organisation
Auteur Message
balnave
Membres des $WAT

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Armes préférées: tromblon à spaghetti

Message organisation Répondre en citant
J' aimerais soulever un point important (selon moi) dans notre team. C' est le manque d' organisation pendant les parties. Je propose que l' on crée des petits groupes de joueurs (des binômes serait l'idéal), avant les match, qui auront alors un rôle précis. Il faudrait aussi que l'on désigne un leader qui donne ses instructions, qui fait quoi et où. Pour ce qui est du fonctionnement d'un binôme, merci de consulter la partie CoD4 sur le site QG du $wat. (en lien sur ce site) 
 J' attend vos remarques et vos idées...

Sam 12 Avr - 12:37 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Avr - 12:37 (2008)
bastien007
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Armes préférées: M4, MP5 et G36C

Je suis tout à fait d'accord avec toi mon balnave ; et cela à organiser bien sûr en foncton des maps

Dim 13 Avr - 13:16 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
flyfish-94
Membres des $WAT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

ben en fait ça depend un peu des modes, car en S&D j'aime me deplacer seul ( avec mon snipe ) quand on défend mais je jou en equipe quand on attaque ! faut mettre ça au point !

Mer 16 Avr - 18:14 (2008)
sacha1975

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Armes préférées: m4

pour ma part, je suis d'accord avec balnave.

je crois qu'on avais essayé une fois et ça avait marché du feu de dieu

ce qu'il faudrait c'est equilibrer les binomes ou par affinité. et surtout par rapport aux armes

Mer 30 Avr - 18:48 (2008)
balnave
Membres des $WAT

Message Mise à jour du QG des $wat Répondre en citant
Salut, j' ai rajouté quelques lignes sur mon site concernant le style des joueurs. Dites moi ce que vous en pensez et à quelle catégorie vous appartenez afin que l' on puisse mieux organiser nos prochains matchs. C'est dans la partie call of duty 4 tout en bas juste après les classes.

Jeu 1 Mai - 14:27 (2008)
yannix
Membres des $WAT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Armes préférées: sulfateuse

salut Balnave
je pense que moi je peux me situé dans la catégorie soutien avec la M60,mais je peux aussi étre dans la catégorie assaut avec le RPD....et mes grenades... Confused
quand pense tu ?

Jeu 1 Mai - 15:28 (2008)
balnave
Membres des $WAT

Pour toi yannix je pense effectivement que tu est plus fait pour le soutien car ton arme de predilection est surtout la mitrailleuse (M60 ou RPD), il est vrai que t'as capacité à lancer les grenades te permet aussi de jouer en assaut (à condition que tu les lances sur les ennemis Okay )
Apres celà dépend surtout de ton style de jeu, certains vont fragger au snipe des cibles à 2m (assaut) et d'autres vont shooter un gars à l'autre bout de la map avec un P90 (soutien).
Je pense que si tu est bien positionné tu peut  fournir une bonne couverture à tes potes à l'aide de la puissance de feu d'une M60 ou d'un RPD.

Jeu 1 Mai - 18:27 (2008)
Trust49
Membres des $WAT

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Armes préférées: R700, G36c, G3, M4

Salut Balnave,

j'ai choisi mon style $WAT. Je dirai que depuis quelques temps, je m'oriente plus vers le R700, G36c et G3. A en juger part ton analyse sur ton site "le QG des $WAT", je prend position à la section "Reconnaissance"

Mon Packtage de $WAT:

- G36c avec silencieux et G3 avec visé lazer

- R700 et M4 avec silencieux

J'aimerai la nommée "Section BRAVO"

Voilà en attente d'un partenaire dans ce binome ^^

je peux éventuellement m'adapter en "Section Assaut" si besoin est....^^

"Ceux qui transgressent les règles sont des moins que rien....mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sur un champs de bataille sont encore bien pire..."

Jeu 1 Mai - 18:29 (2008)
balnave
Membres des $WAT

Merci pour tes précisions Trust, et si tu cherche un coéquipier pour la reco je veux bien être ton "band of brother" Okay  car il se trouve que c'est également mon secteur! Pour ce qui est d'appeler cette section BRAVO je ne voit pas d'inconvenient. On pourrait aussi appeler la section d'assaut ALPHA et le soutien DELTA, autant se la péter un peu Mort de Rire  ( moi aussi j'aime bien les film d'action américains qu'on un scénario qui tien sur un demi ticket de métro, et puis j'aime bien aussi les jeux SOCOM US NEAVY SEALS)
Désoler pour toutes ces conneries mais ma copine regarde "qui veut gagner des millions" et je peut pas toucher la PS3 Crying or Very sad

ps: t'as pas plus gros en signature?

Jeu 1 Mai - 19:08 (2008)
Trust49
Membres des $WAT

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Armes préférées: R700, G36c, G3, M4

balnave a écrit:

Merci pour tes précisions Trust, et si tu cherche un coéquipier pour la reco je veux bien être ton "band of brother" Okay car il se trouve que c'est également mon secteur! Pour ce qui est d'appeler cette section BRAVO je ne voit pas d'inconvenient. On pourrait aussi appeler la section d'assaut ALPHA et le soutien DELTA, autant se la péter un peu Mort de Rire ( moi aussi j'aime bien les film d'action américains qu'on un scénario qui tien sur un demi ticket de métro, et puis j'aime bien aussi les jeux SOCOM US NEAVY SEALS)
Désoler pour toutes ces conneries mais ma copine regarde "qui veut gagner des millions" et je peut pas toucher la PS3 Crying or Very sad

ps: t'as pas plus gros en signature?

Pour le duo moi çà me va^^. Balnave et Trust49 "Section Reconnaissance" au rapport Snake94
Lol pour la signature je vais regarder si j'ai pas plus grand mdr Okay

"Ceux qui transgressent les règles sont des moins que rien....mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sur un champs de bataille sont encore bien pire..."

Jeu 1 Mai - 20:57 (2008)
flyfish-94
Membres des $WAT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

ben moi je suis dans la catégorie des petits malins ( espèce de planqué...), avec mon petit sniper et mon petit RPD, et mes ptites claymore aussi, on reste en soutient, embusqué pour attendre patiemment qu'un gus croise le viseur...par contre moi je reste loin de yannix ça c sur....

Dim 4 Mai - 20:48 (2008)
yannix
Membres des $WAT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Armes préférées: sulfateuse

je te comprend Laughing  les grenades ça péte pour un rien Laughing

Dim 4 Mai - 23:18 (2008)
bastien007
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Armes préférées: M4, MP5 et G36C

Salut à tous,

en ce qui me concerne, je me mettrais, selon les dispos bien entendu, dans la catégorie assaut ou soutien ; car selon les maps, j'aime bien rentrer dans le tas et d'autres soutenir l'éclaireur "voir la tête brûlée ; une chose est sûre et vous allez me dire ce que vous en pensez, je pense surtout à une personne en éclaireur ou celui qui va essayer de dégommer le plus rapidement les adversaires pour nous faciliter la tâche, c'est stef car il part touours à 200 km/h et a déjà parcouru toute la map avant même qu'on a à peine mis un pas devant l'autre ; soit il part tout seul en éclaireur et là je suis en soutien avec lui, soit je pars dans le tas avec lui et yannix; snake est bien polyvalent aussi; proposez éventuellement des équipes ou une configuration ; pour résumer; aux différents postes actuellement
couverture : fly avec son snip
reconnaissance  trust et balnave
soutien : bastien, snake
assaut : yannix, bastien, stef, snake
éclaireur : stef

voici un ptit récap en attendant que d'autres $wat se manifestent

Lun 5 Mai - 09:39 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
balnave
Membres des $WAT

Je suis assez d'accord avec ce que dit bastien, mais il nous faudrait maintenant l'avis de snake et de stef.

Lun 5 Mai - 18:08 (2008)
STEF-22-
Membres des $WAT

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Armes préférées: sniper

salut.

Pas de probleme pour moi. Je m'adapte. (le seul probleme c'est que mes roquettes font trop de fumée et on me repere vite et que mon fusil à pompe a une trop courte portée..lol).

Lun 5 Mai - 20:16 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message organisation

Aujourd’hui à 11:04 (2018)
Répondre au sujet    TEAM SWAT Index du Forum » TEAM $WAT » Suggestions!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation